Questions fréquentes :

La vision extra oculaire est l’activation de la capacité à voir le monde matériel, dans le temps présent, sans utiliser les yeux physiques, sans trucage, sans hypnose et sans traitement ni aucune utilisation autre que le développement mental.

100% des enfants âgés de 6 à 12 ans peuvent développer leur vision extra oculaire très rapidement. Beaucoup d’enfants l’atteignent dès la première séance, 80% des enfants l’atteignent entre la 4ème et la 6 ème séance. Chez les adolescents, le pourcentage diminue et chez les adultes, le pourcentage est très faible et dépend des paramètres suivants:

  • S’être débarrassés de leurs traumatismes et de leur ego
  • Avoir ouvert leur conscience jusqu’à ce qu’ils puissent s’identifier à leur Soi réel.

La plupart des parents, dont les enfants ont suivi les séances de vision extra oculaire constatent  des changements dès le premier cours: Un équilibrage des émotions, une amélioration des notes et des comportements plus positifs (plus attentif, plus sûr, plus responsable, plus agréable, plus sympa, plus coopératif à la maison, etc).

Lancé au Mexique en 1980, ce programme n’a connu depuis ses débuts aucun retour négatif. Les parents aident activement au processus d’évolution de l’enfant. Il leurs est demandé à l’issue de chaque séance de suivre une série de recommandations délivrées par le praticien.

Enfants sans handicap : Lors des premières séances sont notés les progrès suivants

  • Amélioration très notable et meilleur responsabilisation à l’école, à la maison et dans la société.
  • Atténuation et élimination des peurs, de l’apathie, du manque d’attention.
  • Développement accru de l’intelligence, de l’intérêt.
  • Meilleure mémoire, plus de concentration, capacité d’attention accrue.
  • Plus de volonté, plus de confiance en soi, plus de capacité de résilience pour la vie,
  • Développement de la créativité, développement de l’intuition.
  • Plus responsables et respectueux de leur corps et de leur intégrité physique.
  • Evolution vers une attitude positive.
  • Plus d’attention à l’école, plus concentrés sur ce qu’ils font, déterminés dans leurs objectifs.
  • Amélioration de leurs performances scolaires.
  • Moins influencés par l’environnement négatif, l’intimidation et/ou le harcèlement
  • Amélioration de leurs relations interpersonnelles.

Enfant précoce et surdoué : A un niveau scolaire et familial, ces enfants vont s’ouvrir plus facilement et deviennent moins introvertis. Ils font preuve de nouvelles initiatives favorisant l’harmonie familiale et le sens des responsabilités envers autrui. A l’école, il n’est pas rare que l’enfant vienne spontanément soutenir certains camarades ayant besoin de plus d’explications et de temps pour intégrer les nouveaux apprentissages.

Les enfants qui ont du mal à lire ou à écrire : Lors des premières séances, ils ont résolu leur difficulté.

Enfants avec mémoire à court terme : En trois séances, ils peuvent mémoriser, conserver et se souvenir à plus long terme.

Enfants avec déficit d’attention : Lors de la première séance, ils ont obtenu des changements très significatifs.

Enfants hyperactifs : Ils ont retrouvé la paix au cours des cinq premières séances et, dans certains cas, également sur ordre du médecin, le traitement a été arrêté.

Enfants ayant un comportement répréhensible : Lors de la première session, ils ont réalisé des changements notoires et dans les dix sessions de la méthode, leur comportement est totalement nouveau et correct.

Enfants atteints d’autisme qui savent déjà lire : Dès la première session, ils commencent à renforcer leur volonté. Au lieu de vivre de leur moi involontaire ou incontrôlable, leurs mouvements, pensées et attitudes deviennent cohérents. Ces derniers s’adaptent aux normes sociales et scolaires que nous souhaitons tous.

Enfants avec un handicap parlé : Ils ont réussi à faire disparaître le handicap avec le parcours de 10 séances.

Les enfants qui voient des fantômes, entendent des voix ou ressentent la présence d’êtres immatériels : Ils parviennent à éliminer leurs peurs et à gérer ces situations.

Enfants avec déficits visuels : Ils ont acquis une ressource supplémentaire pour mieux voir ce que leurs yeux matériels ne peuvent pas voir.

Enfants atteints d’un léger retard mental : Ils acquièrent des ressources mentales supplémentaires qui les ont aidées à améliorer leurs performances dans leurs activités quotidiennes.

Si un enfant ne parvient pas à activer sa vision extra oculaire, c’est parce qu’il a des charges émotionnelles négatives (traumatismes). Nous nous occuperons de les éliminer le plus possible. Tous les enfants qui suivent ce programme acquièrent le développement mental, l’ouverture d’esprit et le renforcement de la volonté manifestant l’activation de leur vision extra oculaire. Il est important que les parents de l’enfant s’engagent à l’informer des changements positifs qui se manifesteront au fur et à mesure des séances, en le félicitant et en le motivant chaque fois qu’ils notent une avancée positive. Cette reconnaissance et ces encouragements doivent être soutenus afin que l’enfant puisse poursuivre ces changements et d’autres encore, jusqu’à ce qu’il les fasse devenir une partie permanente de lui.

Une fois que la vision extra oculaire de l’enfant a été activée, l’instructeur indiquera aux parents quand il conviendra de travailler à la maison en bandant les yeux de leur enfant pour l’entraîner dans sa vision extra oculaire. Il est indispensable que les parents s’engagent à suivre les recommandations que leurs donnera l’instructeur pour que leur enfant se développe davantage.

Le programme de vison extra oculaire est de 10 séances, une par semaine, d’une durée d’environ une heure avec l’élève et de 15 minutes avec les parents pour donner les recommandations à suivre.

Voir les yeux bandés grâce à la méthode de la vision extra oculaire n’est pas une « attraction » et ne doit pas faire l’objet de « théâtralisation » du phénomène. L’objectif est avant tout de servir l’enfant et de lui permettre un développement personnel aux bénéfices qui lui sont propres. Il est conseillé de le faire uniquement si l’enfant le souhaite, pas sous pression, ni dans le but de l’exposer, sinon la tentative pourrait échouer et conduire l’enfant dans une perte de confiance qu’il a déjà gagnée.

L’enfant doit arriver le plus détendu possible à la séance. Il faut considérer que les séances sont comme une école divertissante pour l’enfant. Ne le découragez pas la nuit précédente. L’enfant doit avoir bien dormi, ne pas avoir sommeil, ne pas avoir faim. L’enfant doit venir avec entrain et « comme un super héros » en devenir… Son Rdv doit être un moment attendu. Veillez à ne pas vous énerver avant la séance, à ne pas le réprimander, à ne pas le punir ou le faire pleurer. Soyez ponctuel(le) à son Rdv et calme pour favoriser ses résultats.

Non, si votre enfant continue à effectuer les pratiques quotidiennes acquises au cours des séances et effectue les tâches que l’instructeur laisse après chaque séance.

Cliquez ici ››
Vous y trouverez les informations pour inscrire votre enfant à ces séances qui accompagneront son changement.

Est-ce pour mon enfant ?

Demande d'information: